ADMINISTRATRICE DES VENTES PIASSATY SERVICE CASABLANCA (H/F)

REF: B0400049 -

Type de contrat

CDI

Secteur

Vente/Commerce

Localisations

Maroc

Le Poste

Rattaché(e) au responsable de centre PIASSATY, vous serez amené à assurer l’interface entre PIASSATY et les clients au moment de la livraison , Prendre en charge le côté financier et administratif des opérations ainsi qu’assister à la vente de produits et accessoires de la marque PIASSATY

Vous aurez comme mission

1. Relation avec la clientèle

- Assurer un accueil dans les meilleures conditions (sourire, tenue vestimentaire).
- S’assurer de la bonne tenue des espaces de réception des clients ,comptoir, bureaux..
- Savoir répondre aux demandes des clients si besoins de clarifications des factures.

2. Vente PDR PIASSATY SHOP

- Proposer des pièces de rechanges, accessoires et produits complémentaires au client
- Présenter les offres PISSATY SHOP aux clients

3. Responsabilité administrative

- Constitution des dossiers de ventes- Vérification du compte client sur système (ICAR) après réception d’un OR remis par le conseiller service (CS)
- Valider la facturation PR sur ordre de réparation et taux de main d’œuvre avec le CS.
- Classement et archivage des OR
- Tenue de la caisse recettes (atelier SAV, PDR)
- Préparer les opérations de clôtures, ouvertures de caisse- Être responsable du traitement et contrôle des dépenses (éléments justificatifs, état des bons…)
-Remises des documents comptables au service comptabilité

Votre profil

De formation minimum de Bac+ 3 d'école de commerce ou université
vous avez une expérience probante de 3 ans au minimum en tant qu’ADV, assistante commerciale, ou caissière dans le secteur de l'automobile (concessions, succursales)

Vous êtes doté(e) d'une grande capacité à vous adapter et à gérer les demandes et réclamations des clients tout en maitrisant l'aspect administratif des opérations effectuées ( facturation, encaissement, vente,...)

Vos principales qualités sont :
- Aisance relationnelle- Rigueur, Sérieux et honnêteté
- Habileté en calcul
- Rapidité d’exécution- Maîtriser parfaitement l’outil informatique.

La maitrise de la langue arabe et française est indispensable

Niveau d'étude

Bac +2 et plus

Type de contrat

CDI

Lieu de travail

Casablanca