Assistant administratif MPR (H/F)
Type de contrat
Secteur
Localisations
Le Poste
Taches et missions :
• Gestion Administrative des approvisionnements PR sur le périmètres des Marques Etrangères • Commandes urgentes de pièces / gestion du portefeuille de commandes • Saisie des flottants par voie maritime et des dossiers d’import • Communication des délais d’arrivée des pièces aux différents services (piste/ comptoirs magasin et atelier, préparation de véhicules) • Création de références • Assister le service achats dans les diverses missions quotidiennes
Votre profil
Idéalement, vous êtes issus d’une formation de mécanicien automobile ou logistique et vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes passionné par l'automobile et avez de bonnes connaissances dans le domaine. Vous êtes méticuleux, précis, organisé et avez un esprit d'équipe. Vous êtes une personne avec un bon relationnel, sachant s’adapter aux situations délicates. Votre rigueur, votre autonomie et votre dynamisme sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste.