Assistant(e) Administration des Ventes (Apprentissage / Alternance) (H/F)

REF: M1400722 -

Type de contrat

Alternant

Secteur

Vente/Commerce

Localisations

France métropolitaine

Le Poste

Vous aurez comme principales missions :

Partie Administration des Ventes :
- Traitement et suivi des dossiers clients Export et France (réception et suivi des commandes, facturation, respect des délais de livraison chez les clients, etc.),
- Gestion de la documentation à l'export (certificats d'analyse, d'origine, déclaration d'âge, etc.),
- Envoi des échantillons et documents,
- Gestion du suivi SAV clients.

Partie Douane et Logistique :
- Saisie des données et relance apurement des documents douaniers,
- Gestion et suivi des palettes,
- Gestion du flux logistique entre 2 entrepôts.

Votre profil

Titulaire d’une formation supérieure de niveau BAC+4 minimum, dans le secteur du commerce, financier ou comptable, vous justifiez d’une première expérience (stages, apprentissage).

Reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l’organisation, vous êtes méthodique et avez le goût de travailler dans des environnements cadencés.
Dynamique et doté(e) d’un excellent relationnel, vous avez le sens du commerce et votre sens du service client est indéniable.
Disponible et adaptable, proactif(ve) et volontaire sont des qualités qui seront particulièrement appréciées dans l’exercice de vos fonctions.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Transmettez-nous votre candidature et rejoignez les équipes de SPIRIBAM ! Le poste basé à Valenton et est à pourvoir immédiatement.

Niveau d'étude

Bac +4 et plus

Type de contrat

Alternant

Lieu de travail

Valenton

Nom de l'entreprise

SPIRIBAM