CHARGE DE RECOUVREMENT ET FACTURATION (H/F)

REF: B0100033 -

Type de contrat

CDI

Secteur

Comptabilité/Gestion/Finance

Localisations

Maroc

Le Poste

• Préparer et émettre des factures aux clients conformément aux termes des contrats de location de véhicules.
• Suivre les paiements des clients, enregistrer les paiements reçus et concilier les paiements et factures émises.
• Gérer les relances et les rappels de paiement pour les clients en retard de paiement et négocier des plans de paiement le cas échéant.
• Travailler en étroite collaboration avec les clients et les départements internes pour résoudre les litiges et les problèmes de facturation.
• Préparer des rapports réguliers sur l’état des comptes clients, les paiements en attente et les actions entreprises pour le recouvrement.
• Maintenir des dossiers précis de l’état des comptes clients, y compris les soldes dus, les paiements reçus et les ajustements nécessaires.

Votre profil

- Minimum Bac+3 en Finance/Comptabilité/Gestion;
- Expérience de plus de 3 ans dans le domaine;
- Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel;
- Sens de communication et relationnel pour instaurer des liens de confiance avec tous les interlocuteurs (internes ou externes à l’entreprise) ;

Niveau d'étude

Bac +4 et plus

Type de contrat

CDI

Lieu de travail

CASABLANCA