CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F)
Type de contrat
Secteur
Localisations
Le Poste
Rattaché au responsable d'enseigne, vous avez en charge :
• La gestion administrative et commerciale toutes activités comprises (centres et bases mobiles) relatives à la facturation.
• La gestion des appels clients, la prise de rendez-vous et l’établissement des devis.
• L’élaboration des dossiers auprès des assureurs (saisi des DI, prise en charge, mouvement de stock…).
• D’assurer le respect des instructions administratives et commerciales.
• D’accueillir et conseiller le client par téléphone afin d’assurer une satisfaction client.
• De délivrer l’information obligatoire aux clients relatives à la prestation à réaliser (nature, durée, prise en charge, coût…).
• D’assurer la meilleure gestion possible en cas de problèmes après-vente (service consommateur, garanties…) en relation avec le support technique nécessaire.
• D'assister les commerciaux dans la gestions des tâches administratives
Votre profil
Le profil idéal : de formation bac +2, vous disposez idéalement d’une expérience dans le domaine de l’assistanat commercial et/ou de gestion administrative, vous avez le goût du challenge et de la satisfaction client.
Dynamique et réactif(ve), votre rigueur et ténacité seront gages de réussite sur ce poste. Vous vous reconnaissez à la lecture de ce descriptif?
Ce poste est fait pour vous !
CODIMA Guyane : Un nouveau challenge professionnel/Un poste en CDD puis CDI temps plein dans lequel vous allez pouvoir vous épanouir aussi bien professionnellement que personnellement / une rémunération fixe et un variable.