CONSEILLER SERVICE TECHNIQUE 'APRES VENTE' KIA AGADIR (H/F)

REF: B0400083 -

Type de contrat

CDI

Secteur

Vente/Commerce

Localisations

Maroc

Le Poste

Rattaché(e) au responsable technique 'après-vente' , vous serez amené à accueillir les clients et prendre en charge leurs véhicules ainsi que de suivre les travaux réalisés par les équipes ateliers (service rapide, carrosserie et mécanique )

Vous aurez comme mission

1. Responsabilité Commerciale
- Assurer la relation commerciale avec les clients pendant toute la durée des travaux sur le(s) véhicule(s) qui font l'objet d'une intervention après-vente.
- Etre force de proposition vis-à-vis du client pour toute intervention supplémentaire.
- Contacter les clients dont les véhicules doivent faire l'objet d'une révision.
- S'assurer de la bonne application de la démarche qualité de l'entreprise.

2. Responsabilité Technique
- S'assurer de la bonne exécution des travaux sur le véhicule.
- Expliquer les travaux réalisés.
- Coordonner les échanges entre les clients et les équipes techniques.

3. Responsabilité de Gestion
- Assurer le suivi des dossiers, notamment la commande de pièces de rechange.
- Garantir la facturation et l'encaissement des véhicules réparés / restitués aux clients.

Votre profil

De formation minimum de Bac+ 2 (DUT Technico Commercial)
vous avez idéalement une expérience en tant que conseiller technique après vente dans le secteur de l'automobile de 2 ans. (concessions, succursales, garagistes agrées)

Vous êtes doté(e) d'une grande capacité de conseil et d'un esprit d'équipe hors pair.

Vos principales qualités sont :
- Communication
- Organisation
- Fibre commerciale

Contrat CDI
Rémunération fixe avec variable mensuel très attractif
CNSS, CIMR, Assurance maladie privée

La maitrise de la langue Arabe et Française est indispensable.

Niveau d'étude

Bac +3 et plus

Type de contrat

CDI

Lieu de travail

AGADIR