Coordinateur garantie GEELY (H/F)
Type de contrat
Secteur
Localisations
Le Poste
Rattaché au Directeur service après-vente GEELY, vos missions principales consisteront à :
• Suivre et appliquer la politique garantie constructeur
• Contrôle et validations des demandes de garantie du réseau après-vente GEELY
• Assurer un suivi des dépenses garantie, remboursement et goodwill et envoyer un Reporting régulier sur les budgets/ Dépenses
• Animer régulièrement des sessions de formation (présentielles ou/et à distance) sur le thème de la garantie pour assurer un bon niveau de traitement des dossiers de garantie
• Mettre en place une guideline clair en faveur du réseau APV concernant le traitement des demandes de garantie des produits GEELY Maroc (Constitution de dossiers, Cas de besoin des accords, délais normaux de traitement des demandes)
• La gestion des actions qualités du constructeur (Commande des PR et prévision dotations, communication, suivi de réalisation et Reporting)
Votre profil
• 2 ans d’expérience minimum sur un poste similaire chez Concessionnaire / Succursale
• Très bonnes aptitudes relationnelles
• Français courant
• Anglais professionnel
• Bon niveau académique en technique automobile
• Maîtrise des outils informatique