RESPONSABLE DE LA RELATION CLIENT ET DE LA QUALITE (H/F)
Type de contrat
Secteur
Localisations
Le Poste
Au sein de COTRANS AUTOMOBILES, filiale du Groupe GBH à La Réunion, nous importons les marques Volkswagen, Audi, Skoda, Suzuki, Mercedes-Benz, Smart et Mitsubishi. Nous avons une activité spécialisée dans la vente et la réparation de véhicules neufs et d’occasion et nous avons la gestion de 280 collaborateurs répartis sur 3 régions de l'île.
Directement rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier de la société, vos principales missions seront les suivantes :
- Combiner ses actions avec les orientations commerciales pré établies pour suivre les objectifs de l'entreprise, tout en garantissant la qualité du service aux clients et leur satisfaction ;
- Définir, suivre et analyser les indicateurs de performances permettant de mesurer la satisfaction des clients et d’analyser les axes d’amélioration possibles.
Votre profil
Idéalement de formation Bac +5 type Master relation client / Diplôme d’école de commerce (une spécialisation ou une formation complémentaire en qualité serait un plus), vous avez déjà une première expérience d’au minimum 3 ans dans la fonction. Vous avez de parfaites connaissances en relation client et commerciales, ainsi qu'en communication et marketing.
Vous savez faire preuve d'anticipation et de proactivité. Vous possédez une aisance relationnelle et de bonnes capacités rédactionnelles. Vous êtes à l'écoute, force de proposition et vous êtes doté(e) d'un esprit de synthèse et d'analyse. La maîtrise des outils bureautiques et notamment d'Excel est essentielle. La qualité de la relation client est au coeur de vos préoccupations.