Stagiaire au centre de relation clients et qualité à HERTZ MAROC (H/F)

REF: B0100026 -

Type de contrat

Stagiaire

Secteur

Vente/Commerce

Localisations

Maroc

Le Poste

Rattaché(e) au centre de relation clients & qualité , le stagiaire aura pour missions :
• Elaborer et participer à la stratégie de relation clientèle ;
• Elaborer et faire évoluer les procédures qualité de service clientèle et en contrôler l'application ;
• Concevoir les indicateurs de performance de service, analyser les résultats et mettre en place des ajustements ;
• Suivi des livraisons effectuées et accompagnement des conducteur pendant la location ;
• Recueillir des retours auprès de la clientèle afin de les transmettre aux services concernés ;
• Proposer des solutions lors des réclamations de la clientèle ;

Votre profil

• Master 2 en Gestion commerciale / Communication / Marketing ;
• Maitrise de la langue Française / Anglaise ;
• Maîtrise des techniques de communication orale et écrite ;
• Rigueur, curiosité, empathie, bonnes capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse ;
• Bonne aptitude à gérer les urgences et à solutionner les conflits ;
• Etre capable de travailler en équipe et d’établir des relations de confiance.

Indemnité de stage : Oui

Niveau d'étude

Bac +5 et plus

Type de contrat

Stagiaire

Lieu de travail

casablanca