Support Technique BAMOTORS (H/F)
Type de contrat
Secteur
Localisations
Le Poste
Rattaché au service manager après-vente, vos missions principales consisteront à :
• Traiter les demandes de support technique de la hotline dans les délais
• Organiser les séminaires techniques pour accompagner les techniciens
• Assurer l’assistance à distance pour les cas techniques à la demande du réseau
• Faire des sessions de coaching sur terrain à l’ensemble des techniciens
• Participer aux formations techniques proposés par le constructeur
• Définir le besoin en termes d’outillage spécifique et assurer la bonne utilisation du matériel
• Collaborer avec le service Garantie pour avoir des avis techniques à la demande
• Coordonner avec le responsable formation pour remonter les lacunes en termes d’information
• Rédiger le bulletin technique à l’ensemble du réseau et expliquer les démarches de résolution de problèmes
• Coordonner avec le constructeur pour remonter les réclamations au niveau du produit • Assurer le benchmark sur l’ensemble des bonnes pratiques pour les partager avec le réseau
Votre profil
• 5 ans d’expérience minimum sur un poste similaire
• Bonne communication
• Bonne qualité de rédaction en Anglais et Français
• Bonne présentation
• Esprit d’équipe
• Capacité à gérer plusieurs sujets en même temps
•Maitrise des langues, arabe (darija), Français et anglais