Téléconseiller Norauto (H/F)

REF: R4100030 -

Type de contrat

CDD

Secteur

Vente/Commerce

Localisations

Île de la Réunion

Le Poste

Rattaché.e à la direction, tes missions seront les suivantes :
• Gérer les appels clients, la prise de rendez-vous et l’établissement des devis.
• Accueillir et conseiller le client par téléphone afin d’assurer une satisfaction client.
• Traiter les demandes client à distance multicanal (mail, réseaux sociaux,...)
en mettant en œuvre les moyens et procédures définies par l'entreprise afin d'apporter la solution la mieux adaptée.
• Délivrer l’information obligatoire aux clients relatives à la prestation à réaliser (nature, durée, prise en charge, coût…).
• Assurer le respect des instructions administratives et commerciales.
• Assurer la meilleure gestion possible en cas de litige, en relation avec les directeurs de centre.

Votre profil

De niveau BAC+2, tu justifies d’une première expérience convaincante de 2 ans idéalement dans le domaine de l'accueil téléphonique.
Doté.e d'un excellent relationnel et d'un réel sens du service, ta capacité d'écoute et d'analyse, ton organisation et ta réactivité ainsi que ta polyvalence, seront tes atouts pour réussir ce poste. Tu maîtrises les outils informatiques (pack office, réseaux sociaux). Tu es disponible du lundi au vendredi.
Lors de ton intégration, nous t'accompagnons dans ta prise de poste par une immersion dans nos 2 centres afin de pouvoir te former sur nos outils informatiques, nos produits et services.
Pack salarial : salaire SMIC + Prime d'objectif individuelle + Mutuelle entreprise + Tarifs privilégiés au personnel

Niveau d'étude

Bac +2

Type de contrat

CDD

Lieu de travail

La Possession