COORDINATEUR MARKETING (H/F)
Type de contrat
Secteur
Localisations
Le Poste
Sous la responsabilité du Directeur Marketing, votre mission consiste à opérer dans les domaines suivants:
Marketing produit :
Benchmark concurrence (communication, positionnent prix, positionnement produit : équipements)
Mise à jour comparatif prix
Mise à jour du logiciel de référencement produit et service pour la prise de commande
Mise à jour des brochures, documentation des montées en gamme, mise à jour des pages produits des sites web
Marketing relationnel et opérationnel :
Pilotage des communications clients selon le cycle de vie du client
Pilotage des campagnes de prospections (leads, stratégie de relance) ou de fidélisation client
Mise à jour des bilans de campagnes
Être en veille sur la mise en conformité selon les nouvelles législations
Création et envoie des campagnes de SMS ou email
Pilotage des prestataires externes
Compétences
Pack office (excel, ppt, outils d’aide à la gestion de projet) – niveau excel avancé attendu
Esprit de synthèse et d’analyse
Aisance rédactionnelle
Créativité
Qualités
Organisé
Rigoureux
Sens relationnel
Grande autonomie
Capacité d’adaptation
Dynamisme
Votre profil
Profil
Niveau bac +4/5, Ecole Supérieure de Commerce (ou équivalent) spécialisée en Marketing et communication
3 ans d’expérience minimum dans le poste
Excellente maîtrise des outils informatiques
Avoir un bon esprit d'analyse et de synthèse
Etre force de proposition et être créatif
Posséder un bon esprit d’équipe