La Yole GBH – Mr.Bricolage – RSMA : Cap sur le Tour des Yoles Rondes de Martinique 2026 !
pour la formation et l’insertion des jeunes
Depuis plus de 30 ans, GBH, à travers sa filiale Mr.Bricolage Martinique, est partenaire de l’association Las Palmas du Robert.
Nous sommes très heureux de contribuer à préserver et à transmettre la pratique de la yole tout en favorisant l’accompagnement et la formation des jeunes. Bien plus qu’une embarcation, la yole est un outil éducatif et un vecteur de cohésion. Sa pratique permet de développer des qualités essentielles : la discipline, le dépassement de soi et la solidarité.
Cette année, le RSMA de la Martinique rejoint cet engagement porté par une même implication en faveur de la jeunesse.
Nous saluons l’ensemble des yoles, leurs équipages, les bénévoles et tous ceux qui font vivre cette tradition martiniquaise unique inscrite au patrimoine culturel immatériel de l’UNESCO.
Bravo à toutes les équipes mobilisées pour faire rayonner ce patrimoine exceptionnel et le transmettre aux nouvelles générations.
Bonne chance à tous pour cette 40ème édition du Tour des Yoles rondes 2026 !