ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES ET PAIE (H/F)
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Secteur
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Le Poste
Nous recherchons un ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES ET PAIE (H/F) pour l’une de nos filiales en Martinique…
Au sein du service Ressources Humaines et rattachée hiérarchiquement à la Responsable Ressources Humaines, vous contribuerez à la mise en œuvre des actions RH et Paie sur le terrain.
Votre domaine de responsabilité couvre les principaux aspects suivants :
- Gérer et accompagner le personnel en matière de recrutement, intégration, plans de formation, développement des compétences, mobilité, etc.
- Garantir la bonne application des procédures RH et le conseil aux opérationnels (apport de solutions, innovations RH…)
- Assister la direction dans le maintien d’un bon climat social : préparation des IRP, NAO, etc.
En matière d'administration du personnel et de la paie, vous devrez :
- Collecter et saisir les éléments de paie : éléments variables, créations et sorties de salariés
- Effectuer le contrôle de paye et mesures correctives
- Editer les différents documents post-paye (journaux, bulletins de salaire…)
- Établir les formalités administratives relatives à l’embauche (DPAE, visite médicale d’embauche, bulletin d’affiliation aux différentes caisses, etc…)
- Effectuer le suivi des absences des salariés : maladie, congés, autres…
- Assurer la gestion de la médecine du travail
- Effectuer les déclarations d’accidents du travail, des attestations maladies et maternité
Votre profil
Titulaire d’un Master 2 en Ressources Humaines et/ou en Droit social, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans à un poste similaire. Vous maitrisez l’ensemble du process de Paie et des déclarations sociales.
Ayant le sens des initiatives, rigoureux (se), méthodique, vous êtes force de proposition et êtes orienté (e) Résultats.
Enfin, doté (e) d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu (e) pour votre sens de l'écoute et votre capacité d'adaptation.
Le poste est à pourvoir dès que possible en Martinique.