COMMUNITY MANAGER (H/F)

REF: CR100043 -

Type de contrat

CDI

Secteur

Communication/Marketing

Localisations

Île de la Réunion

Le Poste

Au sein de notre service Marketing, le / la Community Manager a pour principales missions :
- la gestion des réclamations et questions des clients
- la veille quotidienne des avis des internautes & modération
- la veille concurrentielle / benchmark
- être garant de l’e-réputation de l’entreprise
- l'organisation d'événements (concours, défis, promotions…) pour rassembler la communauté
- la création et gestion des contenus pour les différentes enseignes
- l'analyse des résultats des différentes campagnes et réseaux sociaux / Reporting
- la réalisation des Newsletter mettant en avant les actualités des magasins

Votre profil

Vous êtes diplômé(e) d’une formation BAC +2 en Communication / Marketing, et justifiez d’une expérience significative de 3 ans minimum à un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre parfaite maitrise de la communication sur les réseaux sociaux. Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes curieux (se), à l'écoute, flexible et ouvert (e) d'esprit.

Le poste est à pourvoir dès que possible au Port.

Niveau d'étude

Bac +2

Type de contrat

CDI