CONSULTANT SUPPORT APPLICATIF (H/F)

REF: M1500154 -

Type de contrat

CDI

Secteur

Informatique

Localisations

Île de la Réunion

Le Poste

Au sein de la filiale IT de GBH, et œuvrant dans tous les domaines du groupe (Grande Distribution alimentaire, bricolage, automobile, location …), vous intégrerez en tant que Consultant Support Applicatif (H/F), l'équipe en charge du maintien en condition opérationnelle des applications et serez amenés à contribuer aux nombreux projets qui les impactent.

Le contexte vous plait ? Découvrez votre quotidien au sein de votre future équipe.

Vos missions :

- Contribuer aux activités de maintenance et de support Applicatif ;

- Assurer le traitement des incidents et le suivi des tickets sur votre périmètre Applicatif ;

- Garantir le maintien en condition opérationnelle des applications : disponibilité, performance, montées de version ;

- Assister les utilisateurs dans l’usage de l’application et l’identification des dysfonctionnements ;

- Veiller au respect des SLA et assurer le reporting quotidien des Applications ;

- Vous serez être amené à rédiger des documentations fonctionnelles et technique.

 

Votre profil

De formation supérieure en informatique (minimum BAC+3/4), vous avez de solides compétences techniques et fonctionnelles et vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire. Les profils avec une bonne séniorité seront également considérés.

Rigoureux, vous avez les compétences et l’expérience dans les domaines suivants :

- Connaissance des process de passage en production
- Autonomie en requêtage SQL, dans l’analyse des résultats, dans la manipulation des fichiers
- Une expérience sur un ERP ou applicatif métier

Vous avez un bon relationnel, une bonne communication écrite et orale complétée d’une approche rigoureuse, méthodique et constructive ? Ces qualités vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de nos équipes… alors rejoignez-nous !

Niveau d'étude

Bac +3

Type de contrat

CDI

Lieu de travail

Saint-Paul