GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)
Type de contrat
Secteur
Localisations
Le Poste
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, afin de renforcer notre équipe paie et administration du personnel, nous recherchons un (e) Gestionnaire paie et administration du personnel dont les missions principales sont les suivantes (périmètre de 300 collaborateurs - paie externalisée):
Recueil, vérification et saisie des éléments variables dans notre interface paie
• Recueil, vérification et saisie des éléments variables dans notre interface paie
• Calcul des primes
• Contrôler les bulletins et les SDTC
• Suivi et mise à jour les dossiers individuels des salariés dès l’embauche et faire les déclarations aux organismes sociaux : DPAE, rédaction des contrats de travail; des avenants, réponses aux différentes demandes de congés.
• Gestion des visites médicales
• Déclaration des accidents du travail
• Gestion des dossiers de prévoyance
Votre profil
Issu(e) d’une formation supérieure en Ressources Humaines (bac +3), vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en paie et administration du personnel.
Autonome, structuré(e), curieux(se), rigoureux (euse) et dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre capacité à vous adapter, vos qualités relationnelles et vous êtes doté(e) d'une excellente communication orale et écrite.