Responsable Service Après-vente KIA CASABLANCA (H/F)

REF: B0400113 -

Type de contrat

CDI

Secteur

Après-Vente Automobile

Localisations

Maroc

Le Poste

Rattaché au directeur de la succursale , vous serez amené à gérer tous les ateliers , et notamment, service rapide , mécanique et carrosserie en application des standards de qualité de l'enseigne et du groupe GBH.

Vous aurez comme missions :

1. Responsabilité Commerciale
• Superviser l’ensemble des relations entre l’atelier et la clientèle.
• Veiller à maintenir l’esprit de qualité et de service.
• Assurer l’animation des actions promotionnelles.
• Prendre en charge les relations extérieures : Agents, Garages, flottes, assurances, etc...
• Résoudre les cas techniques difficiles
• Réaliser l’analyse de marché de son territoire, de son environnement économique, des forces et faiblesses de l’affaire et de la concurrence.

2. Responsabilité Hiérarchique et Managériale
• Superviser les activités qui lui sont rattachées : unités mécaniques et carrosserie.
• Préparer et Animer mensuellement une réunion avec les équipes sur les réalisations M-1.
• Être source de propositions aux problématiques techniques et commerciales dépassant le champ de compétence des réceptionnaires et chef atelier.
• S’assurer en permanence de la bonne communication et du bon climat social au sein de ses services, et proposer les améliorations nécessaires.
• Définir et proposer les moyens tant humains que matériels nécessaires à l’obtention des objectifs fixés par la direction.
• S’assurer du bon suivi des mesures de sécurité et engage les mesures préventives et correctives qu’il juge nécessaire pour en limiter les effets.

Votre profil

De formation Bac +5 en ingénierie mécanique.
• 5 ans d’expérience minimum dans un poste similaire
• Bonne communication
• Bonne présentation
• Esprit d’analyse

• Capacité à gérer plusieurs sujets en même temps
• Maitrise des langues, arabe (darija), Français et anglais

Niveau d'étude

Bac +5 et plus

Type de contrat

CDI