Teléopérateur - agent d'accueil (H/F)

REF: C2100032 -

Type de contrat

CDI

Secteur

Après-Vente Automobile

Localisations

Nouvelle-Calédonie

Le Poste

RELATION AVEC LA CLIENTÈLE

Assurer le standard téléphonique des Ateliers
Réceptionner l'appel en s'identifiant
Identifier l'interlocuteur et la demande
Traiter la demande ou oriente l'interlocuteur vers la personne compétente ou le service en charge du dossier
Suivre les scripts précis de conduite de conversation lors des échanges avec les clients
Qualifier le client en s’assurant que ses coordonnées sont correctes (via PANORAMA ou ICAR)
Traiter des campagnes d’appels sortants : No-show ou dans le cadre de l’enquête de satisfaction
Traiter les leads Internet lié à des demandes clients à destination des véhicules neufs ou d’occasion, de l’atelier, du magasin de pièces de rechange et accessoires, ressources humaines, etc…
Gérer les rendez-vous clients des Ateliers
Accueillir et conseiller les clients du service après-vente
Gérer les réclamations (dans le cadre de directives reçues) et s’assure de la satisfaction des clients
Veiller à la propreté et à la bonne tenue des locaux
Veiller à la bonne image de l’entreprise et à la satisfaction du client (sourire, amabilité, sens du service…)
Contrôler, encaisser et saisir informatiquement les règlements clients tant pour les paiements comptants que pour les PNF.

ORGANISATION ET GESTION DE LA MAINTENANCE
Organiser et planifier des interventions
Gérer le planning de l’atelier
Établir tous documents internes et comptables
Respecter la confidentialité des informations
S’assurer de la bonne circulation des informations, tant auprès des clients que de la hiérarchie.

Votre profil

Aisance téléphonique et bonne élocution
Capacité rédactionnelle
Sens commercial
Rigueur
Assiduité
Bon relationnel
Sens de la diplomatie
Amabilité
Écoute active et sens du service client
Maitrise de l’outil informatique
Réactivité
Assertivité
Esprit d’équipe
Bonne gestion du stress
Permis B

Type de contrat

CDI